F.A.Q.

Pour créer votre application, rendez vous sur l’onglet « CATÉGORIES DES MODULES » et choisissez dans chaque rubrique proposée, individuellement chaque modules que vous souhaitez intégrer dans votre application mobile.

Vous devrez, pour chaque module, ajouter celui-ci dans le panier. Lorsque vous avez terminé votre choix de modules, il ne vous reste plus qu’à régler votre commande par Paypal, le système de paiement sécurisé internationalement connu.

Une fois tous vos modules choisis et réglés qui constituerons votre application mobile clé en main, notre équipe de développeurs vous contactera pour entamer le développement de votre appli.

Oui, votre application mobile sera compatible sur les Smartphones et tablettes Androïd ainsi que sur les iPhone et iPad.

Notre équipe de développeurs mettra en moyenne 8 à 10 jours ouvrables pour développer votre application sur mesure en fonction du nombre de modules à mettre en place et de leur complexité.

Passé ce délai de 8 à 10 jours ouvrables, nous soumettons votre application sur les Stores Apple et GooglePlay. Compter en moyenne 15 jours ouvrables après la soumission pour voir apparaître votre application sur les stores.

Bien entendu, notre équipe vous tiendra informé, en temps réel, de l’avancement des opérations.

Oui, votre application peut effectivement comporter plusieurs coupons de réductions sans coût supplémentaire en fonction de vos besoins et de vos action marketing (promotions, soldes, déstockage, …)

Pour insérer un nouveau coupon de réduction, contactez-nous.

Oui, votre application peut comporter plusieurs Cartes de Fidélité sans coût supplémentaire en fonction de vos besoins, du nombre de points de ventes ou des marques que vous possédez.

Pour insérer une nouvelle carte de fidélité, contactez-nous.

Non, votre application ne pourra comporter qu’une seule carte à gratter. Néanmoins, dans le menu principal de votre application vous pouvez envisager d’ajouter une nouvelle carte à gratter mais l’addition de nombreuses carte à gratter sur le menu de votre application mobile risque de surcharger celui-ci et de devenir illisible pour vos lecteurs.

Pour contacter le service client, plusieurs options sont à votre disposition :
Rendez-vous sur la page http://app-mobile.assetset.com/contact/ et remplissez le formulaire

Si vous avez des questions ou des suggestion, n’hésitez pas à nous les faire parvenir en utilisant le formulaire contact sur http://app-mobile.assetset.com/contact/